news20 juin 2018

Le secteur alimentaire est florissant en Belgique grâce aux exportations

"Les entreprises alimentaires belges exportent de plus en plus de produits à l'étranger. Mais de moins en moins de produits alimentaires belges sont vendus dans notre propre pays. Cela ressort clairement des chiffres annuels de Fevia, l'organisation faîtière des entreprises agroalimentaires belges. En raison des taxes, des prélèvements et des coûts de main-d'œuvre élevés, les produits alimentaires sont chers dans notre pays, ce qui signifie que les Belges traversent plus souvent la frontière pour faire leurs achats. ”

Colac s'adresse aux médias belges en tant qu'exemple du secteur de l'alimentation, qui se développe beaucoup et exporte beaucoup.

L'exportation est importante pour COLAC.

Geert Vermeersch

Colac a construit une nouvelle installation de production en 2017, conçue pour la croissance. Colac réalise une grande partie de son chiffre d'affaires par le biais des exportations et espère poursuivre sa croissance dans les années à venir.

 

 

 

 

Vous avez lu assez? Écrivons votre histoire.

Votre trajet commence chez Colac. Avec nos sauces dessert, nos préparations aux fruits et nos préparations saveur chaude, vous pouvez donner à vos produits ce petit plus. Nous mettons volontiers notre expertise à votre disposition pour voir où nous pouvons le mieux vous servir.

Qu'il s'agisse d'améliorations de la production, d'adaptations de recettes ou même de produits entièrement nouveaux, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux d'élaborer une solution adaptée à vos besoins.

Contacter Nous